Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Kwickos [death Knight]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwickos

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kwickos [death Knight] Répondre en citant

- Classe:Death Night
- Race:Orc
- Pseudo:Kwickos
- Temps de jeu:18 jours

-----------------------------------------------

- Votre Configuration Pc et FAI ?:
Je posséde un HP pavillon avec Windows xp comme éploitation, ma carte graphique et un NVidia 9400 GT, j'ai 4 GO de RAM. Ma connexion internet est de 8 méga

- Nous utilisons Mumble pour nos raids, cela vous dérange t'il ? Avez-vous un micro ?:Non cela ne me dérange pas et oui je posséde un micro

- Votre Expérience pve :J'ai commencer WoW il y'a 1 ans. J'ai était dans des guildes comme Ace of Spades, La hôrde sauvage, Cøpyright et la Lame purificatrice. En expérience PVE j'ai clean la premiere aile de ICC en 10 clean ONY 10/25, MALY 10, Sartha 10/25, EDC 10, et la premiere parti de Naxxramas 10

- Quel est votre stuff ? :Mon stuff se compose de 2 parti T9(gante et jambe), 2 parti 251 (casque et bague), 2 parti 226 (cou et ceinture), 1 parti 200 Sad (bijoux), 5 parti 245 (épaux, brassards, cachet (que je farm aux emblème de givre), bague et bijoux) et 3 parti 232 (torse, arme et pieds). Mon lien armurerie et le suivant: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kwickos

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez-vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?: Mon template et le suivant: 53/0/18 car se template et le plus opti pour DK blood. Oui je suis disposer a le changer aux besoin de la guilde (on est pas a quelque PO prés)

- Quels sont vos métiers ?: Mes métier IG sont: Mineur (209) et forgeron (78)

- Vos réputations :Je suis révéré au pres de la Lame d'ébène et amical au prés des Fils d'Hodir.

- Quels sont vos disponibilités?: Je suis disponible tous les jours de 18h00 a 0h00 et le week end de 14h00 a 3h00.

Coordialement Kwickos

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.