Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]Thahanos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scalone

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

voila j'ai deux amis qui sont déjà dans votre guilde ,naadir et taendenor , je suis pala vindicte mais , niv 80 que depuis peux , en fait je cherche une guilde pour pouvoir mieux me stuffer
et pouvoir fair des raid dans l'avenir avec vous si vous m'accepter bien evidement

j'ai 35 ans une femme et un fils donc temps de jeux en general a partir du mercredi soir (le lundi et mardi cours du soir)

voila vous savez a peux pres tous sur moi

a bientot peut etre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sado

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

nos raids sont le lundi / mercredi et vendredi donc si j suis pas trop mongol le lundi t pas dispo et mardi nn plus hmm :p 
comme naadir et taendenor sont deja guildé avec nous mais bon ils sont pas trop présent serais tu bcp plus disponibles qu eux ?
sinon tu viens de up 80 quoi Surprised on cherche des joueurs motivés et présent le stuff n est pas un prob easy a se stuff donc si t'as de bonnes dispo pk pas :p

scalone

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

Surprised merci déjà pour ton message pour taendenor il avait suspendu son compte pendant les vacances d'été ,mais je sais qu'il est de retour pour cause c'est un très bon potes , naadir a revendu son compte a un autre ami
il joue avec un des reroll et lui aussi cherche une guilde pala double spe vindicte/heal et il est plus présent que moi , moi je suis vraiment motivé mais bien sur a voir avec mes dispo c'est le seul hic , mais qd je suis la je
suis tres motivé aussi , je viens d'autre morpg (guildwars ) ou j'etais maitres de guilde donc je sais ce que c'est les leaver
bien a toi
a++

Néopi
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

un ptit lien armu serait cool Very Happy

scalone

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

voici c'est pas extra  Embarassed http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Thahanos

Hunterlol

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

Tout dépend de ta motivation. Si tu as de bonnes dispo, c'est donc que tu peu te stuff assez vite pour rejoindre nos rangs. A la différence, nous sommes une guilde de PVE hl, oui, mais pas de une guilde de chain pve hl genre naxx. En étant franc, la personne no stuff ne sera pas prise en raid avec nous, ensuite je le répète, tout dépend de ta motivation.  Surprised

MSN
scalone

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

motivé je suis c'est juste un problème de temps je suis comme je le disais la le mercredi et vendredi et samedi et dimanche mais peut être pas tous le temps (famille oblige Surprised )mais si je suis la je reste jusque quand
le raid est fini évidement  Smile

Evarella

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

Pour ma part il y a pas de soucis, on a tous une vie privé et je comprends que tu a d'autres obligations.
Pour moi sa sera +1, si la motivation est la, pourquoi pas.

MSN
scalone

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

motive je le suis lol et merci pour ta compréhension  Very Happy

Hunterlol

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

Si tu es motivé pour ma part c'est ok. Attend les avis des autres membres maintenant  Okay

MSN
scalone

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

oki j'attend pas de stress  Laughing merci

Sado

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 06:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

hmmm hunterlol c'est pas pr dire mais seuls les off peuvent dire ok ou non so t as rien a dire dessus :p ( pr ma part ca sera +1 )

Hunterlol

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

c'est pour ca que j'ai marqué ok et pas +1, nuance!  Rolling Eyes

MSN
Luffy

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

Moi je dis :

+1 avec Sado le gros crado !

Evarella

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos Répondre en citant

Apply accepté, par contre hésite pas à te stuff un peu plus si tu souhaite raid parmi nous.
N'hésite pas à contacter un officier pour te guilder.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thahanos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.