Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ chevalier de la mort givre/impie ] kyriu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyriu

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: [ chevalier de la mort givre/impie ] kyriu Répondre en citant

Bonjour à vous membres des forces spéciales,

- Classe: chevalier de la mort

- Race:  orc race la plus opti pour dk

- Pseudo: kyriu

- Temps de jeu: 69 jours mais 57 jours à ce niveau

- Votre Configuration Pc et FAI ?

bonne configuration pour jouer à wow presque sans aucun freeze

- Nous utilisons Mumble pour nos raids, cela vous dérange t'il ? Avez-vous un micro ?

Pour mumble cela ne me dérange point car je l'utilisait déjà dans une précédente guilde bien que je préfère utiliser le bon vieux teamspeak.

- Votre Expérience pve (ancienne guilde et expérience dans les divers instances hl, wotlk, Bc et pre-bc)

Tout d'abord le pré BC, ou à cette époque j'ai tout clean avec mon paladin de l'époque sauf AQ 40
A BC, j'y ai très peu play mais j'ai quand même si j'ai clean magthéridon et le repaire du grul,
J'ai donc repris wowtlk à sa sortie ou j'ai monter mon paladin et mon drood 80 avant d'arrêter de les play et de jouer DK où là avec celui ci j'ai du clean naxx 10/25 ( sauf kt) uldu 10/25 ( jusqu'à mimiron ) sartha 10/25 (sans add )et edc 10 5/5 ( HM 4/5 )
edc 25 (5/5) et pour finir icc 10 4/4 et 25 3/4 et presque tout ça en full pu car les guildes que j'ai  fréquenter ne raidait que très peu avec vraiment très très peu de bon élément ce qui m'a ammené a postulé chez vous après le edc 25 HM d'hier soir

- Quel est votre stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Kyriu&…
                                  voila je pense avoir un bon stuff mais pas si exceptionnel que ca quand meme il ne faut pas éxagérer

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez-vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?

tout d'abord ce template là parce que avec la 3.3 en frost c'est le plus opti avec juste 1 point en subversion pour réduire la menace de ce qu'il faut et en prenant le bonus serre de glace qui up la vitesse d'attaque en mêlée de 20% qui je trouve est plutôt un bonus pas mal pour un raid 25, et quand à mon template unholy le plus opti a la 3.3 malgré le hot fixe sur ss.
En complément d'info le cape touché est de 265 et expert 6.25% après les prio stats c' est force>crit>arpen>haste ( pour la spé frost )

- Quels sont vos métiers (ig) ? enchanteur et joailler que je n'ai pas up car sur mes deux autres perso enchant 450 minage 450 depecage 450 ainsi que tdc 450 ( ces perso je les utilisent plus que pour des crafts )

- Vos réputations : éxalté partout sauf kirin tor et fils d'hodir ou je suis révéré

- Quels sont vos disponibilités? Pour mes dispo donc : lundi soir et mardi soir 21h 1h mercredi ( je sais pas trop encore ) vendredi et samedi soir 20h 30  00h

- Pourquoi rejoindre "Les Forces Spéciales", Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Tout d'abord dans qu'il peut exister au sein de cette guilde que je n'ai pas toujours connu et de plus pouvoir avancer dans le pve HL en guilde qui est plus sympa que en full pick up

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus.

Donc IRL , je m'appelle Mathieu j'ai 23 ans et je suis en 7ème année de fac de médecine à rennes. Pour ce qui est de mmo j'ai test AoC, aion et guild wars

Veuillez approuver la Charte de guide : charte lue et approuvée

Cordialement kyriu,

Dernière édition par kyriu le Mer 23 Déc - 15:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChyM

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: [ chevalier de la mort givre/impie ] kyriu Répondre en citant

Salut Kyriu,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez LFS.
Ta candidature est bien présentée et complète et ton stuff est suffisant pour participer à nos raids.

Pour moi ce sera +1 vu tes motivations et tes dispo (en esperant te voir souvent le mercredi quand meme !)

A bientot Ig

Chym

Sado

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: [ chevalier de la mort givre/impie ] kyriu Répondre en citant

salut a toi , pr ma part ce sera un +1 , stuff opti , candidature sérieuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: [ chevalier de la mort givre/impie ] kyriu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.