Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]gulzar cham elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gulzar

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]gulzar cham elem Répondre en citant

bonjours a tous,

je m'appele gael j'ai 25 ans je vie dans les alentours de marseille et je joue gulzar un chaman elem 80. je dispose d'un temp de jeu sympas (environ 3 soir par semaine qui seront donc le lundi/mercredi et vendredi) mon experience pve et assez loin, je joué un war protect en decembre dernier, clean naxx 10/25,  sartha 1 add, malygos 10/25suite au disband de la guilde en mars dernier j'ai copieusement ralenti wow et n'ai fai plus que quelque sortie pick up, uldur 5 boss, onixia 10, emmalon/koralon, et edc10.

pourquoi rejoinde votre guilde? a vrai dire je c'est pas pourquoi la votre, j'ai simplement remarqué que vous étiez a la recherche de joueur serieux et motivé et je cherche a faire bcp plus de pve que se que je suis en train de faire actuellement

si vous avez des quetion esitez pas je ss a pour y repondre.
bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sado

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]gulzar cham elem Répondre en citant

tes dispos m ont l air pas trop mal x) j dirais +1 x)

Evarella

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]gulzar cham elem Répondre en citant

Salut amis chaman Wink
On avait pas mal parler en whisp et pour ma part il y a pas de soucis.
Comme je te l'ai dit on a un chamy elem qui raid souvent (pour pas dire toujours) avec nous et 1 occasionnel.
Je dirais +1 (comme sa on est full chamy elem Wink)

MSN
Céphalalgie

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]gulzar cham elem Répondre en citant

Salut,
pareil, +1 pour moi puis au pire si t'as une spé heal..... Very Happy

Néopi
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]gulzar cham elem Répondre en citant

+1 sauf que encore une fois ca manque d'enchant
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Gulzar

gulzar

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]gulzar cham elem Répondre en citant

entierement d'accors mais en meme temp je croule pas sous les po, pti a pti je me paye quelque truc sympas....

Evarella

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]gulzar cham elem Répondre en citant

Apply accepté, contacte un off pour te guilder

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]gulzar cham elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.