Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE][Mage Arcane/Glace] Ghaladrys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghaladrys

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Mage Arcane/Glace] Ghaladrys Répondre en citant

-----------------------------------------------
- Classe: mage
- Race: elfe de sang
- Pseudo: Ghaladrys
- Temps de jeu: 17 jours au lvl 80
-----------------------------------------------

- Votre Configuration Pc et FAI ?
Assez bonne pour faire tourner wow. 
Internet chez le neuf

- Ts et micro ?
Oui 

- Votre Expérience pve (ancienne guilde et expérience dans les divers instances hl, wotlk, Bc et pre-bc)
Etant nouvelle, je n'ai pas eu le temps de tout faire (surtout via archimonde) et hors guilde c'est bien difficile d'avancer !
Cependant : 
- j'ai le HF Naxx10
- J'ai fait une partie de Naxx25
- idem pour Uldu 10 comme 25
- et on m'a récemment tp à EDC10 pour me kicker ensuite (pcq la personne était en retard :s)
- je ne parle même pas des nouveaux raids Smile
[et si ça vous intéresse, je suis dispo pour tous raids BC]

- Quel est votre stuff ? (Un lien armurerie est requis)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ghaladrys

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez-vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?
Arcanne (pve) : cette spé est très agréable pour avancer dans le jeu (quêtes, raids). Je me suis notamment inspirée des conseils du site de Millenium.
Glace (pvp) : pour kill du méchant ally ^^
J'accepte tout changement utile pour la guilde. 

- Quels sont vos métiers (ig) ?
Couture : 440 (dur dur à monter ça  ig comme irl)
Ingénierie : 206 (need la mécabécanne)
Cuisine : 450 (possibilité festin poisson)
pêche : monte très très lentement :s

- Vos réputations : Fils d'Hodir, Lame d'ébène si vous êtes un CAC, Kirin Tor si vous êtes caster, Accord du repos du ver si vous êtes healer (Honoré est un minimum, exalté est essentiel).
Caster - Kirin tor : exalté
[au cas où : exaltée Accord du repos du ver; honorée Lame d'ébène]

- Quels sont vos disponibilités?
Raids prévus les mercredis, vendredis et lundis.
Les autres soirs, raids possibles (mais pas obligatoires) en fonction des gens connectés.

* Lundi : 20h30 -> 0h00
* Mercredi : 20h30 -> 0h00
* Jeudi : 20h30 -> 0h00
* Vendredi : 20h30 -> 0h00
*Samedi : 20h30 -> 0h00

- Pourquoi rejoindre "Les Forces Spéciales", Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Pour plusieurs facteurs : le nom, les performances et surtout pcq je suis mon copain partout où il va (sait ti t'on jamais ^^)!
Je suis une collectionneuse de pets, de HF donc j'apporterai ma bonne humeur ! Et comme je suis une fille, je dispenserai aussi des cours de yoga, de stretching et de culture Very Happy
Par contre, je suis une très mauvaise cuisinière :s

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, vous dans la vie, etc...)
WoW est mon premier mmo et j'aime bien le principe, même si je ne pourrai plus avoir le pet ourson :'(
Plus sérieusement, j'apprend vite et je souhaite avancer rapidement et en voir le plus possible avant l'extension Smile
Au plaisir.

(A savoir) Toutes les personnes guildées seront Apply pendant une période non définie.

Veuillez approuver la Charte de guide => http://lesforcesspeciales.xoo.it/t39-Charte-de-guilde.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cream

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Mage Arcane/Glace] Ghaladrys Répondre en citant

Salut, belle présentation, gros +1

Sado

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Mage Arcane/Glace] Ghaladrys Répondre en citant

de meme que mon collegue + 1 x)

Arkpsy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Mage Arcane/Glace] Ghaladrys Répondre en citant

Que dire , belle présentation , bonnes dispos , donc pour moi +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE][Mage Arcane/Glace] Ghaladrys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.