Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linnéa

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

Qui êtes-vous IRL:

Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans (et toutes mes dents -_-) et je suis actuellement en école d'ingé (4ème année INSA Lyon).

Votre Parcours sous WoW:

Je joue à WoW depuis 5ans. J'ai commencé sur Archimonde par un voleur UD ou j'ai pu intégrer la guilde Sereg Alfirit. Une guilde qui était constituée de bons joueurs (Agiter, Naab, Mav, Malorie, Verso & co) avec laquelle j'ai pu gouter aux joies du raid 40 (aucun add-on, un système d'aggro en carton, 3 loots par boss, le vrai PvE en gros.)

Après une pause de 6mois j'ai reroll Chasseur (36 jours de played) pour me consacrer uniquement au PvP (j'ai stop rang 11 car ça demandait trop de temps de jeu, surtout que j'étais sans équipe, et trop de joueurs s'amusaient a tourner a 5-6 sur le même compte, lutte inégale...). Re-pause.

J'ai ensuite migré mon compte sur Cho'gall ou j'ai joué voleur (260j de played), démoniste (50j de played) et guerrier (20j) uniquement en arène de la saison 1 a 3.
Pause de une année. J'ai repris plusieurs mois après la sortie de WotLK avec un DK (36j) avec lequel je me suis encore focalisé sur le PvP (avec tout de même la possibilité de raid en PU, vu la difficulté des instances...). Depuis Juillet j'ai reroll un paladin que je joue exclusivement depuis septembre. N'ayant jamais jouer healer j'ai préféré commencer par la classe qui me semblait la plus facile a aborder.

Après avoir bouffé du pickup ces derniers mois, je suis à la recherche d'une guilde PvE afin de jouer avec des gens qui : ne click pas, allument leur écran, appliquent les strats du RL et connaissent leur classe.

Expérience PvE:

MC/BWL/Onyxia vraiment au tout début.
3 premières ailes de Naxx40 chez Wraith
sur BC: Inexistant
WotLK: EDC 10/25, EDC10HM, Naxx25, et comme beaucoup peu d'expérience sur le 25HM (test le premier boss, aucun problème de mana, juste des gens qui bougent pas sur le feu donc grosse perte de dps).

Ce que vous "kiffer" dans le jeu:

Relever tous les défis que Blizzard propose en matière de PvE. Et bien sûr, Arène et BG dans la bonne humeur.

Pourquoi postuler chez LFS:

Je cherche une guilde a taille humaine, qui ne demande pas 5 ou 6 jours par semaine. Puis une guilde qui raid le vendredi (mais pas que) c'est ce que je cherche depuis un petit moment. C'est également pour votre avancée PvE qui est intéressante.

Mon personnage:

Linnéa, Paladin 80, Elfe de Sang.
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Linnéa

Au niveau du template, rien d'exceptionnel. L'aura améliorée pour le +6% au heal. Le Divine Sacrifice, très utile sur certains fight comme la faction ou encore Hodir à Ulduar. Le bouclier à 1min au lieu de 30s qui est, je pense, est un "must have". Déjà ça permet d'économiser de la mana, et surtout ça évite d'avoir à refresh trop souvent (sur certains fight on ne peut pas se le permettre).
Le choix des glyph est encore "classique". Le sceau de sagesse pour l'économie de mana, le guide de lumière (pour la même raison que le bouclier) et celui de HoL pour heal les cacs pendant que je spam le tank o:

Que des gemmes +intell pour augmenter le mana pool et l'efficacité de Divine Plea.
Mon cycle heal ? Smile Abuser du HoL+Jugement dès qu'il est up, ça se résume à peu près a ça.

Niveau stuff, j'avoue que c'est pas super opti (rien que la bague Onyxia, mais j'ai pas mieux). J'ai beaucoup d'items avec de la mp5 et il me faudrait plutôt du score de hâte (j'ai seulement 373) mais quand ça veut pas drop... Je n'ai pas non plus l'enchant epaulettes car je trouve que payer 3k+ po pour 15 en CC est un peu abusif. Après si il le faut vraiment, je le farmerais. (je ding révéré demain).

En add-on, j'utilise PallyPower, Grid, Recount, Gearscore et Doom Cooldown Pulse.
Mon interface ressemble à ça: http://tinyurl.com/interfaceheal

Mes disponibilités:

Normalement je suis dispo le mercredi/jeudi/vendredi soir et le week-end. Après en période d'exams, projets, je serais moins dispo...

Si vous avez d'autres questions...

Dernière édition par Linnéa le Mer 9 Déc - 10:20 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sado

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 02:33 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

alut Smile j dirais + 1 jolie candidature et j attendrai le post du new off pala heal pr confirmé 

Otherworld

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:55 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

Jolie Post mais hélas roster paladin heal full.
N'Hésite pas a /w le gm de temps en temps pour te renseigner sur le roster =) 

Mr. Green

Linnéa

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

tant pis, laissez quand même ma candidature, si une place se libère...

Cream

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 03:24 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

j'trouve que c'est un joli post, j'suis pas contre perso

ChyM

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

On a testé un palheal hier soir ... Je propose de tester Linnéa pour lui donner sa chance et
s'il s'avère qu'il est plus efficace go le mettre en apply quoi...

Cream

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

Après cette soirée en ta compagnie mon impression est très bonne.
Joueur sérieux, aucune plainte malgré de nombreux wipes, sympathique.

Néopi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

Même avis que Cream.
+1

Sado

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

+
Néopi a écrit:

Même avis que Cream.
+1
Okay +1

ChyM

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

Sado a écrit:
+
Néopi a écrit:
Même avis que Cream.
+1

Okay +1

+1

Cream

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

ChyM a écrit:
Sado a écrit:
+
Néopi a écrit:

Même avis que Cream.
+1

Okay +1

+1
+1

Néopi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

Cream a écrit:

ChyM a écrit:
Sado a écrit:
+
Néopi a écrit:

Même avis que Cream.
+1

Okay +1

+1

+1

+1

Linnéa

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

Merci pour les +1.
Mais comme j'ai dis hier a Sado, je m'y suis peut être pris un peu en avance pour postuler. Semaine d'exam qui arrive, et après vacances de noël, donc pas dispo avant 3 semaines. Si vous voulez un heal tout de suite, tant pis, mais je reste dispo en rentrant de vacances (même en tant que remplaçant).

Sinon pour le raid, c'est dommage d'avoir vu la connerie du guide de lumière si tard, ça passait tout de suite mieux après Mr. Green
Gros +1 pour vous rejoindre en tout cas car j'ai aussi un DK ambi et j'ai hâte de me faire coacher par Shaezon.

Néopi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

Désolé de te décevoir j'ai du le kick :p

Cream

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy] Répondre en citant

Je l'aime ce petit <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE][Paladin] Linnéa [Holy]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.