Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]Candidature [Death knight ] 53/8/10 TANK [Sang]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thal

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature [Death knight ] 53/8/10 TANK [Sang] Répondre en citant

Bonjour à tous,

-----------------------------------------------
- Classe: Death knight
- Race: Orc
- Pseudo: Thalandar
- Temps de jeu: 48jours

-----------------------------------------------

- Votre Configuration Pc et FAI ?

Intel Core i5 3g.02
Ram 6g DDR3
Windows 7
Carte GEFORCE GTX 260

Fai  :  DartyBox Fibre optique (100mo) "reel entre 40 et 70mo/s"

- Ts et micro ?

TS/VENTRILO/SKYPE up
Micro down

Je peux en acheter ^^

- Votre Expérience pve (ancienne guilde et expérience dans les divers instances hl, wotlk, Bc et pre-bc)

Je vous évite un pavé de 500 lignes de ma vie IG en faisait un petit résumé :

J'ai commencer WOW a la béta ouverte puis dés l'ouverture des serveur sur Kael thas alliance.
J'ai crée la plus grosse guilde du serveur pré-bc "Lords" aprés 1ans de jeux (down onyxia en meme temps que war legend) jai 'arreter de jouer (jai du gagner ma vie... chiant)!
(Je jouai rogue- CF thalandar 1er hors serie jostick)

Ensuite je re rool rogue (oui encore) sur archimonde horde, j'ai surtout fais du pvp chez WL mais quand meme cloturé tous les défit pve.

WOLTK est sortie, j'ai re rool dk et me voila!!

- Quel est votre stuff ?

http://armory.wow-europe.com./character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Thalan…

Petite précisions, je suis a 48 emblemes et je prend demain les jambieres T9.
(ma seul piece qui etais en 200)

36 245 Hp Unbuff 550 def Capé HIT

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez-vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?

53/8/10 - JE choisis cette spé orienté tanking biensur, car deja c'est la seul voie qui n'ai pas été nerfé , la seul qui reste intéréssante en terme daggro MONOCIBLE et de regen vie.

Je peux eventuellement spé dps "au besoin de la guilde" une spé frost donc pour le +20% haste raid
Mais sachez que mon stuff dps ne me fera pas dépasser 3K5 en 25.

- Quels sont vos métiers (ig) ?

Joallier 445  / TDC 442 "je suis fauché..."

- Vos réputations : Fils d'Hodir, Lame d'ébène si vous êtes un CAC, Kirin Tor si vous êtes caster, Accord du repos du ver si vous êtes healer (Honoré est un minimum, exalté est essentiel).

Toute mes réput sont exalté sauf hodir

- Quels sont vos disponibilités?
Raids prévus les mercredis, vendredis et lundis.
Les autres soirs, raids possibles (mais pas obligatoires) en fonction des gens connectés.

Je suis disponible toute la semaine sauf le week end (samedi dimanche et défois le vendredi)
Dans la journée et en soirée trés tard, largement aprés 00H.

* Lundi : 20h30 -> 0h00               DISPO
* Mercredi : 20h30 -> 0h00          DISPO
* Vendredi : 20h30 -> 0h00        DISPO Rarement. 

- Pourquoi rejoindre "Les Forces Spéciales", Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Je cherche une guilde PVE HL, vous en faite partie, et il me tarde de commencer le HM et les nouveaux défis pve qui arrive demain.

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, vous dans la vie, etc...)

J'ai 24 ans, steward air france de proffession, au chomage maintenant depuis 1 mois.
J'ai une large expérience des mmo qui commence a EQ puis Daoc.
J'espere vous avoir convaincu et avoir l'occasion de vous prouver mes dires prochainement Okay

Bisoux a tous Embarassed

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sado

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature [Death knight ] 53/8/10 TANK [Sang] Répondre en citant

EQ POWA !! +1 pr ta candidature Smile

ChyM

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature [Death knight ] 53/8/10 TANK [Sang] Répondre en citant

Pour moi ce sera +1 également...
Dommage pour les vendredis

A bientot IG

Thal

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature [Death knight ] 53/8/10 TANK [Sang] Répondre en citant

Eq ça fais de nous des vieux bouc ! ... faut pas en parler normalement lol

Oui les vendredi, je suis disponible environ 1 sur 2 chaque semaine.
Mais si vous avez besoin de moi pour un roaster 10 HM ou autre dans la journée ou la nuit, je suis dispo du lundi mardi mercredi jeudi  en 24/24, et vendredi jusqu'a 18h, défois libre le soir comme je disais Shocked

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature [Death knight ] 53/8/10 TANK [Sang] Répondre en citant

pour ma part c'est +1 même si le meilleur dk de tous les temps reste nogrim  Okay

Sado

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature [Death knight ] 53/8/10 TANK [Sang] Répondre en citant

apply accepté /w sadophage ou néopi pr etre guildé Smile

KaLi

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature [Death knight ] 53/8/10 TANK [Sang] Répondre en citant

Mdr j'ai le hs joystik dans mes water...

sinon +1 pour la candid

Thal

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature [Death knight ] 53/8/10 TANK [Sang] Répondre en citant

lol pour le HS ds les wc Very Happy je suis tout chauve sur les photos^^

Thanks guildmate! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature [Death knight ] 53/8/10 TANK [Sang]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.