Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]warior fury archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kÿuubÿ

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

Bonjour les Forces Spéciales!!!

apré une breve dicussion avec sado jme présente a vous ^^

Joueur depuis 4 ans je joue warior et voleur.

Mon warior c mon main il full est 242/235 j'ai fait tout les raid BC sauf PPS uldu 10/25 jusqua Mimiron vezax et EDC 10/25 clean .

Ne trouvant jamais de bon groupe Pu pour le HM je postule chez vous pour progresser.

J'assimile vite les strat et ecoute le RL , ponctuel (sauf imprevu) ,je pense pouvoir devenir un bon membre des forces speciales.

Lien armu:mon wow armure bugg a chaque foi que je vai dessus mon PC crash et je reboot désoelr

IRL :

J'ai 21ans je vit ds le 93 je suis coiffeur

Voila c a peu pres tout.

/w moi si vous voulez plus de renseignement ou autre

MERCI et GL pour la suite bonne soirée / journée ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChyM

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

Bonjour Kÿuubÿ,

Merci d'avoir pris le temps de venir postuler chez LFS.

J'ai une simple question pour toi...

Es-tu d'accord avec la charte de notre guilde?

Cream

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

Salut,

As-tu pris connaissance de http://lesforcesspeciales.xoo.it/t40-A-lire-avant-de-postuler.htm ?

A bientôt

Sado

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

voici son lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kÿuubÿ

kÿuubÿ

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

oui je suis d'accor Lu et approuvé désoelr j'ai oublier de le mentionner ^^

Yunã

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

Bonjour a toi je vois que tu est stuff mais pourrait tu développer le stuff 242/235? Car cela me rend trés perplexe Smile peut tu mettre t'es dispo et pourquoi avoir choisit les LFS. Merci bonne chance pour ton apply.

Néopi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

Simple question:
Qui est le meilleur démoniste des forces spéciales ?

ChyM

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

Néopi a écrit:
Simple question: Qui est le meilleur démoniste des forces spéciales ?

peux-tu reformuler ta question stp ?

Sado

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

+ 1 pr ta candidature pr ma part  Okay

kÿuubÿ

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

re ^^ je suis stuff 232 / 245 désoelr me suis gourrer dans l'orthographe ( pas mon fort Oo ^^) et pk les ffs = par leur avancer HL j'aime jouer avec des personne brain et stuff dans la bonne humeur et surtout une bonne ambiance ^^

ChyM

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

Citation:
 et pk les ffs
Bonne idée ca ffs ca en jette beaucoup + que lfs !

Sado

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

rhaaaaaaaaaaa va bossé chym 

ChyM

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

toi va bosser Janette!!!

Sado

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi Répondre en citant

apply accepté /w sadophage ou néopi pr etre guildé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]warior fury archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.