Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]Mhaj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph78120

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mhaj Répondre en citant

Bonjour les LFS !!!

apres discussion IG avec sado je fai la presentation de mon perso;

Joueur depuis 4 ans je joue mage et PAL.

Mon mage c mon main il est 232/245 j'ai fait tout les raid BC sauf PPS uldu 10/25 jusqua Mimiron vezax et EDC 10/25 clean .

Ne trouvant jamais de bon groupe Pu pour le HM je postule chez vous pour progresser.

J'assimile vite les strat et ecoute le RL , Pas chiant sur les loots , ponctuel (sauf imprevu) ,je pense pouvoir devenir un bon membre des forces speciales.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mhaj

IRL :

J'ai 27 ans je vit ds le 78 je suis vendeur TV/micro a Carref.... ^^ $$
Je pratique la musculation donc pas de TPS pour farmer les golds mai osef ya les chinoi pour ca ^^

Voila c a peu pres tout.

/w moi IG si vous voulez plus MERCI et GL pour la suite ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sado

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mhaj Répondre en citant

Mr. Green salut , bonne dispos bon stuff what else ? Smile +1 

steph78120

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mhaj Répondre en citant

what else? un petit cafe george stp lol

Néopi
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:46 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mhaj Répondre en citant

profil et stuff plutot correct
manque juste quelque enchant(bug armu ou pas?)
Reponse en direct du cours d'histoire :p

Céphalalgie

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mhaj Répondre en citant

Que du bon =)
J'espere que ca va me faire enfin un peu de concurence..... je commence a m'ennuyer d'être 1er Sad
(ou pas)

PS : pour rentrer dans la guilde faut aussi être fan de david bivas (impératif)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mhaj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.