Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] Nøm paladin heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nøm

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Nøm paladin heal Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis thomas j'ai 15 ans j'aime le handball (ET WOW)
j'ai reroll sur archi l'année derniere avec mon mage puis mon palaheal
mes dispo:
-en semaine:pas beaucoup sauf le mercredi ou j'ai l'aprem et un peu le soir
-vendredi: de 17h30 a jusqu'à le raid finit
-samedi:l'aprem et le soir comme vendredi
-dimanche: la journé et le soir je sort Smile

lien de mon stuff (armu) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nøm

J'aimerai joindre la guilde parce que j'aimerai faire des raid en guilde et stop le PU qui est lassant je trouve ^^
j'ai connu la guilde quand jetait dedans ^^ j'ai été viré car jetait "useless"

THE Chuck Norris  is the best !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaLi

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Nøm paladin heal Répondre en citant

Mauvaise disponibilité

-1

ChyM

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Nøm paladin heal Répondre en citant

nøm a écrit:
car jetait "useless"

Hunter c'est toi ? 

Evarella

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Nøm paladin heal Répondre en citant

Salut à toi et merci d'avoir passé un peu de temps pour ton apply.
Je vais suivre l'avis de kali, tes disponibilités ne correspondent pas à nos jours de raid donc pour ma part sa sera aussi -1

MSN
Néopi
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:30 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Nøm paladin heal Répondre en citant

-1 mauvaise dispo
Apply refusay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Nøm paladin heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.