Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE][ Chevalier de la mort dps ] Êländil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elandil

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][ Chevalier de la mort dps ] Êländil Répondre en citant

Bonjour a tous !

J'me présente je m'appelle henry, j'voudrais bien reussir ma vie ...

Non serieusement ...

Votre personnage:

- Pseudonyme: Êländil
- Race: Tauren
- Classe: Chevalier de la mort
- Template: 51/0/20
- Temps de jeu total au lvl 80 (/played): 11 jours 16 heures 45 minutes 19 secondes :p
- Métiers (principaux comme secondaires): Depeceur 450 tdc 427 je suis en train de up
- L'explication du gemmage et des enchantements: La plupart des mes enchants et gemmes sont basé sur force/pa/critiques pour les dk le score de toucher n'est pas très important...
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Êländil

Vous IRL:

- Prénom / Age / Ville : Anthony / 17 ans / Belfort (90)
- Je suis aussi étudiants anaylste programeur sur micro ordianteur
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? Connecté tout les jours
- Vos disponibilités par rapport à nos soirs de raid soit: Dispo chaque soir de semaine sauf le vendredi et samedi

Software:

- Liste des add-ons utilisés : Atlas loot enhanced, Big wigs, gatherer, parrot, quartz, quest helper, recount, titan panel, wim

Votre expérience:

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? Pokemon ça compte  Question   Sinon nan  Razz
- Depuis quand jouez-vous à WoW? 2 ans
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? Toutes jusqu'au debut de BT puis il y a eu la sorti 80
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? Je jouais sur Krasus guilde paradoxe pendant 1ans et demi puis la guilde c'est dissous ... donc je suis venu sur archi avec 2 potes

Sur ce bonne lecture.

Êländil

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evarella

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][ Chevalier de la mort dps ] Êländil Répondre en citant

Salut à toi.
Belle présentation, le stuff est correcte (malgré quelques pièces pvp). Domage pour le vendredi mais pour ma part sa sera +1

MSN
Néopi
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][ Chevalier de la mort dps ] Êländil Répondre en citant

+1 ca manque de dk dans le roster, une spé givre aurait était imba Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE][ Chevalier de la mort dps ] Êländil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.