Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]orthir (paladin vindicte)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batisto66

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]orthir (paladin vindicte) Répondre en citant

Bonjour a tous.Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis du 66 (Pyrénées-orientales).J adore le vélo, et le cinéma. Actuellement je travaille pas je viens juste de sortir d'un centre de formation et pour faire le métier que je veux exercer (aide-soignant) il faut avoir 18 ans.

Alors dans wow je joue un paladin lvl 80 du nom de orthir j'ai up y'a pas très longtemps environ 1 semaine. mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Orthir je suis pas très stuff car déjà j'ai up y'a pas longtemps, et aussi car il me faut une guilde pour évoluer.après mes disponibilité,comme je travaille pas je suis disponible tout les jours.mes expériences pve comme avant j'avais un dk 80 avec lequel j'ai fait naxx 25 (clean),et uldu 10 (pas clean) j'ai pas une grosse expérience pve mais c'est pour cela que je postule pour rentrer dans votre guilde pour avancer.Après sur mon palouf j'ai 12 jours de jeu et pour l'instant je compte rester en vindicte.

mes anciennes guilde: (emperium) je l'ai quitté car y'avait beaucoup de ninja.Sinon j'ai connu votre guilde d'une annonce sur les /2

je vous remercie de me lire et j'espère rentrer dans votre guilde merci a tous Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evarella

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]orthir (paladin vindicte) Répondre en citant

Salut a toi alexandre.
Je vois qu'il y a de la motivation dans ton paladin. Je trouve que ton stuff est plus que correcte pour avoir up il y a 1 semaine et c'est le minimum que l'on recherche.

Pour moi sa sera +1

MSN
Evarella

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]orthir (paladin vindicte) Répondre en citant

Apply accepté, hésite pas à contacté un officier.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]orthir (paladin vindicte)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.