Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde
Forum des Forces spéciales ! Guilde PVE Archimonde Horde !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE][Rogue 80] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric1110

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Rogue 80] Recrutement Répondre en citant

Bonjour au Forces Spéciales

Race : Mort vivant (homme)

Classe : Voleur

Spé principale : Spés Combat
Spé secondaire : Assasinat

Métiers et niveaux des métiers : Enchanteur 331

Jour de disponibilité: Je suis disponible 3 jours par semain: le Lundi,le Mardi et le Jeudi de 20h00-1h00.

Stuff (un lien de l'armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Chtrubulubul
je sais que je n'ai pas un super stuff pve,même ridicul mais je ferai tout mon posible pour me stuffé trés rapidement vu mes disponibilité je pensse pouvoir monté mon stuff trés rapidement.Possédant déja bientôt assez d'insigne pour me prendre une piéce t8.

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll : C'est mon main mon rerool est un Dk 68.

Expérience sur WoW avec ce perso : J'ai clean tout les instances pve hl pendant bc et la plupart des autres instances wolk (Pas toute avec ce personnage. J'ai donné mon autre perso à mon frère)

Expérience sur WoW avec votre main ou vos reroll : J'avais un war  avec le quel j'ai aussi tout clean bc (en tank) et kasiment tout wolk et aussi un Mage 80 et un druide 80  et un Voleur 70.

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez : Je n'ai pas eu de guilde depui mon pex Wolk.

Avez vous un casque et un micro : Oui biensur

Vos motivations, buts : Je suis un passioné de world of warcraft depui longtemps et je veux pouvoir raid avec une bonne guilde dans une bonne ambiance je veux pouvoir donné mon temps pour pouvoir clean le contenu de Wolk je ne suis pas quelqun qui vien est pars des guildes je suis quelqun de trés engager dans mon temps de jeux et je ferai tout pour être en raid le plus souvant posible.Je tien bien à le dire choisir une guilde est pas un choix que l'on prend a la légere donc je tien vraiment a dire que je ne veux pas rentrer dans la guilde juste pour me stuffé.

Pourquoi postulez vous chez les Forces Spéciales : Car j'ai envie de jouer dans une bonne guile pve Hl dans une bonne ambiance

Présentation IRL :

Je m'appele Cédric j'habite en suisse et j'ai 18ans je joue a wow depui le début de Bc.Je travail comme installateur électricien.

Voila j'éspere que ma candidature vous plaira et j'éspere pouvoir raid a vos coté

Meilleur salutation Kriser.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evarella

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Rogue 80] Recrutement Répondre en citant

Salut a toi et désolé de l'attente.
Je trouve quand même ton stuff léger, sachant qu'il est tres facile d'en avoir un correcte en faisant que des héro (équivalent ulduar).
J'attends l'avis de mes confrères Wink

MSN
Cream

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Rogue 80] Recrutement Répondre en citant

Quelques conseils en vrac : Enchante tout ton stuff / Gemme epique / Ta main gauche est beaucoup trop lente / Change tes 2 trinkets pvp

cedric1110

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement voleur Répondre en citant

Bonjour,ce soir j'ai fais Ulduar 10 et j'ai pu changé pas mal de piéce dont une de mes piéces pvp.La deuxiéme piéce je vais vite la changé étant donné que le trinket bijoux tombé à edc normal.Pour ce qui est des gemmes épiques j'y travaille mais je ne voulais pas mettre de gemme épique sur des piéces que j'allais bientôt changer.

Voila j'éspère que j'ai répondu à vos questions.

Hunterlol

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Rogue 80] Recrutement Répondre en citant

Rien n'a changé pour le moment. De plus, tu es enchanteur, il devient donc plus simple pour toi de t'enchanter. Tu n'as que 3 enchants sur 12 ( tu peu aller voir ici tes enchants manquant  http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Archimonde&name=Chtrubulubul ). 

MSN
cedric1110

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement rogue 80 Répondre en citant

Bonsoir,rien à changé car l'armurie n'est surement pas encore a jour.Pour ce qui conserne de mon métier comme tu as pu le vois si tu es été sur l'armurie il n'est pas encore up 450 donc dificil de ce faire des enchantements assez puissant.Pour ce qui conserne les gemmes je suis entrain de toutes les changés et de touts enchanter.

Bonne soirée et bon raid

cedric1110

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement rogue 80 Répondre en citant

Re bonsoir,

Je voulais juste vous dire que tout mes objets ont maintenant une gemme épique et que je ferai tout pour avoir le plus vite posible les enchantements sur toutes mes piéces et de farmer la réputation pour les enchantements tête et épaules.

Cream

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Rogue 80] Recrutement Répondre en citant

si t'es motivé & gemmé / enchanté, j'vois pas d'objection à te prendre en test alors

Evarella

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Rogue 80] Recrutement Répondre en citant

Apply accepté. On sent de la motivation pour ton apply, donc continue sur ce chemin et il y aura aucun soucis pour raid avec nous.
Whisp néopi, sadophage, creamlol ou evarella pour te guilder.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE][Rogue 80] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde Index du Forum -> Les Forces Spéciales- Archimonde- Horde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.